Ca gaze?! 

Moi oui merci :-) Il y aura fallu attendre le mois de mars pour en être vraiment sûre, jamais complètement détendue. Voir un de ses souhaits se réaliser, ça gazéïfie ! Mars, et ça repart donc, mars, mon mois de naissance, faut-il y voir un sens?

Patience mise à mal, redoublement d'efforts et de persévérance, moral yoyo, l'attente...

Car j'étais très limitée dans mes projets, frustrée de ne pas m'illustrer dans une mission responsabilisante en dehors de mon métier de Maman, car j'avais très envie de parler d'autre chose que de recherche d'emploi, assez de pester contre ces recruteurs qui ne prennent pas la peine de vous contacter après les entretiens, assez de rythmer mes journées par des candidatures, exaspérée d'être limitée dans mes moyens, bref assez de ne pas m'épanouir et d'avancer au gré de ma curiosité, car quand on n'a pas de travail, on ne peut rien prévoir d'exaltant vraiment...

Hier, l'appel de 16h14 a mis fin à cette épreuve car il en est bien question et depuis j'essaie de réaliser, c'est donc moi qui suis choisie, notamment pour mon dynamisme et aussi car je suis plus expérimentée que le reste de l'équipe, et je peux ajouter de 12 ans leur ainée, moi qui suis choisie car... MOI? mais quelle bonne idée ! 

Alors comme tout passe désormais par Facebook et car vous m'avez souvent encouragée, j'ai posté la good news sur le champ (virtuel), à l'heure du goûter, le BN a frémi!

Merci merci merci pour vos gentilles attentions - ici, en mp, en sms, elles me touchent sincèrement et sont une récompense supplémentaire aux efforts déployés ces derniers mois, efforts enfin gratifiés par un CDI, une prestation sans compromis, Sadjoy n'est pas en solde, jamais contre vents et marée noire sur l'emploi en France et particulièrement ds le sud que j'ai bien failli déserté !

Oui, le hall 4 de l'aéroport de Marignane m'a porté chance, je n'ai pas fait le déplacement pour rien vendredi dernier, même si le voyage s'est déroulé... au sol ! 

Alors pour répondre au fameux "raconte" et pour la faire assez courte car si on parle business, ça peut aussi devenir barbant, Sadjoy va développer le marché de la machine qui fait des bulles - oui oui c bien ça ! Les enfants connaissent bien (c'est à ça que servent les enfants voyons, à rester en veille en marketing), un produit innovant, moderne et tendance, bref un produit différent... tout moi quoi ! Ma mission - car je l'accepte est de promouvoir cet accessoire funky sur un secteur défini - en mode pilotage d'activité et accessoirement de voiture car ce sera un de mes outils de travail! J'en pétille déjà ! 


Décollage ce vendredi, et là le vrai, Montpellier/Nantes, j'attacherai ma ceinture! 


Pour ceux qui veulent en savoir davantage, http://www.sodastream.fr/ ! 


Ca va buller* sévère! 




* buller, verbe du 1er groupe, qui veut dire, "faire des bulles" différent de "ne rien faire", pas de méprise je vous prie!

 

 

            



Sadjoy San - Web site by monamoore

[ Edito ou tard ] . [ Mes mots en costume ] . [ ***Rock me*** ] . [ Billets d'humeur ] . [ La fraZ du jour ] . [ Statut d'un jour... ] . [ Ces fraZ ] . [ Les expressions à la moi ! ] . [ J't'en poz des kestions !?! ] . [ Sadie ] . [ Dico Sadjoy/Français ] . [ English spirit ] . [ Le who'Z me ] . [ BUSINESS ] . [ Thanx, Grazie Mille... ] . [ Contact ] . [ Livre d'or éveillé ]
[ Edito ou tard ]

< Paie ton job ! >
< Deumildouz >
< Lettre ouverte à M. BBD >
< Here I am >

< Edito ou tard / Paie ton job ! >